MENTIONS LÉGALES
Avertissement

Les informations contenues sur ce site ont un caractère indicatif et non contractuel. CAPSSA se réserve le droit de modifier à tout moment son contenu.

Informations relatives à l’Institution de prévoyance
  • Caisse de Prévoyance des Agents de la Sécurité Sociale et Assimilés

  • Siège social : 2 ter boulevard Saint-Martin, 75010 PARIS

  • Tél : 01.48.03.90.90

Directeur de la publication
Jean-Pierre MOTTURA.

Informations relatives à l’hébergement du site

  • DIADEMYS

  • Siège social : 28 quai Gallieni, 92150 SURESNES

  • Tél : 01.44.01.53.53

Confidentialité et sécurité
Les données personnelles et confidentielles ne sont pas vendues, commercialisées ou louées à des tiers.

Informatique et libertés
Ce site, conformément à la législation française, satisfait à l'obligation de déclaration auprès de la CNIL en matière de traitement automatisé d'informations personnelles. Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression s'agissant des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un courrier aux adresses suivantes :

Formulaire
En remplissant nos formulaires, vous transmettez des informations que pourra utiliser CAPSSA. Les données obligatoires figurant dans ces formulaires nous permettront de vous répondre. Elles ne seront pas transmises à des tiers.

Messagerie
En utilisant votre messagerie, vous transmettez votre adresse électronique qui est enregistrée dans nos fichiers. A tout moment et sur simple demande de votre part, elle peut être modifiée ou supprimée.

Informations contenues sur le site
CAPSSA met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiées mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions ainsi qu'une absence de disponibilité des informations. En conséquence, l’utilisateur du site reconnait utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.